Accéder au menu

Moustache Football Club, réflexion et analyse sur l'actualité du football.

Et si l'on footballisait les tenues de la NHL ?

Et si l'on footballisait les tenues de la NHL ?

Un dénommé " Majupra" a eu l'idée amusante de "footballiser" les maillots des franchises NHL, la Ligue Nord Américaine de hockey sur glace. Une idée forcément rafraichissante si comme au Moustache Football Club vous avez un faible pour la rondelle et les boîtes.

Un dénommé " Majupra" a eu l'idée amusante de "footbaliser" les maillots des franchises NHL, la Ligue Nord Américaine de hockey sur glace. Une idée forcément rafraichissante si comme au Moustache Football Club vous avez un faible pour la rondelle et les boîtes.
 

 

 

 

 

Bizarrement, aucun n'atteint les sommets de laideur du third marsellais...


Le lien du flickr : http://www.flickr.com/photos/29212175@N05/sets/72157627317181843/

 

 

 

 

 
commentez cet article
Chargement
Super idée! Et de très bons rendus. Merci pour la découverte!
Y'a moyen de développer ça à pas mal de sports et de divisions. Mais les rendus sont extras
Arthur Michel
17 Août 2011
Ouep, je trouve aussi que ça a de la gueule.
"si comme au Moustache Football Club vous avez un faible pour la rondelle et les boîtes." Je suis mort de rire!!!
Excellente idée sinon...
Nannig
17 Août 2011
Un peu de mauvaise foi de la part de la Moustache tout de même parce que le maillot de Colombus avec les bandes rouges enfonce le third de Marseille avec les yeux bandés et une main dans le dos.

L'exercice est très sympa en tout cas, et montre qu'il y a la place d'innover dans les motifs et couleurs sans sombrer dans le kitch et le ridicule.
Jean-Luc
17 Août 2011
J'ai eu d'ailleurs longtemps du mal a comprendre comment dans le paradis du capitalisme qu'est l'Amérique du nord, les "chandails", comme on dit ici, des sports professionnels non seulement restent immaculés de tout commanditaire mais de plus ne changent pas de design tous les ans... Je pense que c'est juste une histoire de marketing mais qui arrive a des conclusions radicalement opposées aux clubs de Soccer Européens!.
Bertrand
17 Août 2011
Moi j'aime bien le clin d'oeil du deuxième maillot de LA. Et je suis d'accord pour dire que le 2ème de Columbus est partiulierement nocif pour la vue.
Stup-krou
24 Août 2011
Y en a des bizarres comme le away des Bruins ou des Penguins, mais dans l'ensemble, ce sont vraiment des maillots classes que j'aimerais voir sur les terrains d'Europe.